La Nike Mack Attack a été introduite pour la première fois en 1984 et elle est rapidement devenue un symbole de style et d’athlétisme. Cette « tennis” innovante était connue pour son design innovant, ses fonctionnalités révolutionnaires et ses performances inégalées. Mais c’était surtout la sneaker emblématique de John McEnroe, l’électron libre du tennis des années 80 (probablement l’idole inavouée de Nick Kyrgios). La popularité de la Nike Mac Attack est montée en flèche, atteignant le statut de paire culte auprès des athlètes et des sneakerheads. Travis Scott et LeBron James ont été aperçus portant la Nike Mack Attack en 2021, Nike évaluait probablement l’intérêt du public pour le retour de cette silhouette. Deux ans plus tard, Nike confirme avec une sortie GR et une collab’ exclusive avec Cactus Jack.
Cette tennis affiche une empeigne en mesh noir superposée avec une pointe en cuir gris. Le trimestre en mesh gris va contraster avec le col de cheville en cuir noir. Le logo Swoosh inversé et le logo Cactus Jack sont les seuls elements qui permettent de distinguer les 2 modèles (sans oublier le prix). Les 2 versions arborent un motif en damier noir et bleu sur la languette.
Les sneakers créées en collaboration avec les rappeurs comme Travis Scott ou Bad Bunny rencontrent toujours un franc succès auprès des collectionneurs et resellers; Adidas répond régulièrement avec des modèles de Forum exclusives comme la Adidas Forum Low x Bad bunny White
La Nike Attack Cactus Jack “Light Smoke Grey” pourra être complétée par plusieurs vêtements dans les mêmes tons de noir et de gris. On pense à ce bob Nike Apex qui apporte le confort classique et la chaleur douce du velours. N’oublions pas la veste en Fleece aviateur de rigueur pour cet hiver. Chaude et polyvalente, cette veste à capuche en Fleece premium lisse des deux côtés est encore plus chaude et douce qu’avant, sans compromettre sur sa légèreté.
Definir votre pays, votre langue et votre devise