Le tennisman Carlos Alcaraz vient d’accomplir un exploit non négligeable ; en effet il remporte un titre du grand chelem à Wimbledon face au légendaire Novak Djokovic (6-2, 6-2, 7-6). Avec cette victoire majeure, le futur de l’espagnol affirme sa domination sur le tennis mondial masculin. Cependant le plus difficile n’est pas de devenir numéro 1 mais bien de le rester. La compétition s’annonce rude avec des joueurs qui arrivent à maturation comme Medvedev et Zverev, il faudra également compter sur la montée en puissance de joueurs talentueux comme Jannik Sinner et Casper Ruud.
Comme chaque année, Nike sort une nouvelle ligne dans la collection des Air Max, et pour recevoir son titre “Carlitos” a décidé de célébrer cette nouvelle ligne en portant des Air Max DN Sail 3. La Air Max DN est donc la dernière-née de la série Air Max, elle arbore un design moderne et élancé. Un clip en TPU au niveau de la voûte plantaire apporte structure et soutien au milieu du pied. La mousse Phylon injectée autour de l'unité d'air assure le confort sous le pied. La nouvelle unité d'amorti, appelée Dynamic Air, est conçue pour offrir plus de confort et une foulée plus fluide. Ce système est composé de deux chambres avec quatre tubes qui réparti la pression pour un meilleur amorti (les tubes arrière ont une pression plus élevée que les tubes avant).
Avec son coloris clair Sail, la DN est parfaite pour l’été et elle s’accordera avec toutes les tenues estivales. Cette basket coûte 170€ au prix retail mais les modèles les plus rares se revendront avec un surcoût auprès des plateformes de resell.
Vous pouvez gagner du temps et faire des économies en comparant les prix sur Sneakerpricer
Definir votre pays, votre langue et votre devise