Les Boston Celtics ont battu les Mavericks de Dallas dans les phases finales des NBA play-offs 2024 ; avec un score de 106 à 88, le légendaire club au trèfle remporte son 18ème titre NBA (1 de plus que son rival historique des Los Angeles Lakers).
Nombreux s’attendaient à une phase finale âpre et contestée, mais finalement les verts s’imposent assez facilement avec une série en 4 victoires pour 1 seule défaite. Cerise sur le gâteau, le club remporte le titre à domicile alors qu’ils menaient de plus de 20 points à la mi-temps. Les Celtics ne se sont inclinés que 3 fois pendant les play-offs.
Jason Tatum a été nommé dans la prestigieuse All NBA first team pour la 3eme fois cette saison. Ce lundi, Tatum a signé une performance exceptionnelle avec 31 points marqués, 11 passes décisives et 8 rebonds. Son partenaire Jaylen Brown a, quant à lui, été nommé MVP des phases finales.
Aucun doute que le vert sera très tendance cet été, vous pouvez parfaire votre garde-robe avec une paire de “Air Jordan 4 x Nike SB Pine Green”. Sur les terrains, nous recommandons évidemment les Jordan Tatum 2
Definir votre pays, votre langue et votre devise